Après vous avoir présenté le Blackwing , le chef pilote vous fera un amphi cabine et vous installera en place gauche, celle du pilote.
Puis, aligné sur la piste, bien calé dans votre siège en carbone, vous mettrez progressivement pleine puissance et, 150 mètres plus loin, vous serez en l'air. Il vous faudra rapidement rentrer les volets et le train, puis gagner votre altitude de croisière tout en fonçant vers votre destination.
Si vous souhaitez "voir ce que la bête a dans le ventre", vous pourrez vous faire plaisir en toute sécurité, car l'appareil est très sûr. Si vous préférez jouir paisiblement du paysage grâce à l'immense verrière panoramique, il vous suffira d'enclencher le pilote automatique qui tiendra pour vous l'altitude, la direction et vous facilitera la traversée des zones contrôlées que vous ne manquerez de rencontrer sur votre route.
Au retour, il vous faudra ralentir la machine, sortir les volets, ne pas oublier le train (les 3 vertes), aligner l'appareil sur la piste et, après avoir reçu la clairance d'atterrissage, accompagner au manche le chef pilote qui posera l'appareil en moins de 300 mètres.
De retour au parking, vous aurez des étoiles plein les yeux et quantité d'histoires à raconter à tous vos proches et amis.